Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de recettes
Archives
22 août 2006

Hier c'était Noël ...

.... Si si, promis!!!

Petit récapitulatif pour resituer les choses. Mon chéri a passé la semaine dernière chez lui en Moselle, et est rentré hier à Paris. Il a donc passé son samedi soir chez les désormais célèbres Rachel (sa soeur) et Fred (son beau frère), qui lui ont donné un "p'tit cadeau pour moi" : une superbe corbeille avec pleins pleins de trésors dedans !!!!! Comme ils habitent près de la frontière allemande, c'est donc un trésor allemand que voici!!


panier


Et son contenu tout en détails :


panier2


Allez, on y va de gauche à droite et de haut en bas : du coulis de chocolat, des p'tites décorations en chocolat, des vermicelles de chocolat, de la noix de coco râpée, 2 raclettes + 1 peigne pour faire de jolies décos ;-), de la pâte à la noisette pour faire les glaçages, du coulis de framboises, des zestes de citrons confits râpés, de la pâte au chocolat toujours  pour faire les glaçages, des pinceaux en silicone, des graines de pavot, des zestes d'oranges confits râpés, de la levure de boulanger, de la pâte d'amande et des gousses de vanille.

En gros de quoi cuisiner de bons petits trucs, mais reste à savoir quoi, j'ai trop peur de gâcher ces petites merveilles.

Merci encore à tous les 2, ça m'a fait vraiment très très plaisir!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité